OneX Index du Forum
OneX
Forum Officiel de la Team One X

OneX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mode de Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OneX Index du Forum -> .: Bienvenue :. -> .: Recrutement :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AviroTh
Leader

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:58 (2012)    Sujet du message: Mode de Recrutement Répondre en citant

J'ai eu l'idée de changé le mode de recrutement, je pense que je ne réagit pas comme il le faudrait donc je vais vous dire mon idée.

Le recrutement maintenant serais en plusieurs étapes :

- Un petit test en privé, rien de méchant, avec toutes la team enfin un maximum.
-Votez contre ou pour

Jusque là, rien ne change.

-Pendant une période, inderterminé, le mettre en période de test ! Car il y'a des gens que j'ai pris dans la team et qui on complètement disparu.
-Revotez pour un contre, mais cette fois pour intégration complète a la Team ! En prêtent attention, sur son activité sur PlayStation Network, sur Skype, et biensur sur le forum !

Donc, je vous demande de postez si cela vous convient ou non.

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iWeas
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:15 (2012)    Sujet du message: Mode de Recrutement Répondre en citant

Ouais je trouve que c'est bien mieux comme ça

Membres

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Mode de Recrutement Répondre en citant

C clair, au moins la team vivra bien (ca existe ce verbe au moins?)

Membres

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: Mode de Recrutement Répondre en citant

Ok.

xKyODaRkx
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:29 (2012)    Sujet du message: :P Répondre en citant

Je suis pour car il n'y aurait plus d'injustice & forcerait les gens a développer la team (aller sur le forum...).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Mode de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OneX Index du Forum -> .: Bienvenue :. -> .: Recrutement :. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'